Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum pour les skaaz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Problème sur msn avec votre skaaz

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyDim 31 Aoû - 17:17

Alida57 >> Le temps est indéfinissable car cela dépend des gens : 5 minutes , d'autre 1 semaine voir un peu plus . Voila c'est variable .

Bonne fin d'après midi .
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
Alida57
Invité




Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 18:13

Ok merci

Autre petite question, à quel moment voit-on que le skaaz fonctionne ? Et fonctionne t-il avec le plug-in msn plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyLun 1 Sep - 21:12

Alida57 >> On peut voir que le skaaz fonctionne sur votre msn , lorsqu'il y a écrit "Actuellement Lia voit votre skaaz connecté sur votre compte msn" (Voir depuis la page export de skaaz.fr) Et oui votre skaaz marche aussi avec msn + . Mais vos plug-in installer sur votre msn + , ne seront pas opérationnelle lors de sa connexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
Shalwana
Invité




Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 11:39

Bonjour, j'ai parcouru ce forum et suivit les différents conseils, cependant tout est bon , je vois lia dans mes contacts mais quand je vais sur export tout est normal sauf le fait que mon skaaz ne se connecte pas et que dans actuellement il y a un grand vide est-ce normal?

ps : Lia ajouté provient d'un compte différent du miens est ce grave ? si oui dois-je prendre le compte correspondant a Lia donné ?


Lettre en rouge >> Mot corrigé par votre Admin , évité les fautes ont est sur un Forum . Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 20:35

Shalwana >> Pour le grand vide je pense que ce n'est pas normale mais ne posera pas de problème normalement pour le fonctionnement de votre skaaz . Pour votre seconde question , si j'ai bien comprit vous avez 2 comptes sur skaaz.fr et vous avez ajouté l'adresse de Lia qui était indiqué sur votre 2ème compte skaaz alors que vous voulez connecté le skaaz qui est sur votre 1er compte skaaz , c'est bien ça ?

Si oui je ne sais pas si ça fait dysfonctionné votre skaaz et l'empêche de se connecté sur votre compte msn ou autre . Je vous conseil d'ajouté l'adresse Lia indiqué depuis votre 1er compte skaaz , pour évité toute confusion .

Bonne soirée votre Admin

PS : Bonne rentrée à tous --> École ou bien boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 1:04

Sujet déplacé de l'auteur : totodu34

>> Bonjour mon skaaz ne se connecte pas j'ai pourtant attendu 3 mois je suis perdu merci de répondre

Lettre en rouge c'est la correction effectué par l'Admin , merci de ne pas écrire en format SMS .


Dernière édition par Admin le Mer 3 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
Pimmy !
Invité




Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 13:56

J'ai mon skaaz !
J'ai ajouté l'adresse msn ... @ ...
Mais ça ne me fait rien / pas de connexion !

help !

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 18:43

Pimmy >> L'adresse que t'as ajouté , est-elle connecté ?


Si oui , regarde sur ta page d'exportation et vérifie que le bouton est sur "On" et pas sur "Off" . Sinon vérifie que tu n'as pas fais d'erreur lors de la saisie des informations de connexion de ton compte windows live !

Tiens-moi au courant Wink

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
Dj-rew

Dj-rew


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: la mm   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyMer 29 Oct - 21:01

J'ai un problème de connection il y a de marqué:

DJ-Rew se connecte sur : xxxxxxxxxxxx@hotmail.fr

Actuellement :

Mais rien ne se passe quand je suis déconnecter de MSN est-ce normal??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptySam 1 Nov - 0:48

Dj-rew >> Lia dans tes contacts est bien "En ligne" ?

Si oui , regarde si le bouton est bien sur "ON" et pas "OFF" , sur ta page sur skaaz .
Sinon y a un problème de connexion avec le serveur de skaaz.fr

Désoler de la réponse tardive , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
elepatat
Invité




Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:18

Comment faire pour que Lia se mette en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
elepatat
Invité




Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:23

oh! et j'oubliais répondez moi sur ; eleonore_roy@hotmail.com
svp.. et si possible avant la fermeture se Skaaz c'est a dire avant le 15 décembre.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 23:50

elepatat >> Il faut que tu ajoute msn90@skaaz.fr ou msn50@skaaz.fr ... Mais je sais pas si elle sera toujours là après la fermeture qui j'espère n'aura pas lieu
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
elepatat
Invité




Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 5:00

Oui elle sera encore la (ce que le site dit).
Mais je ne comprend pas pourquoi,
Revenir en haut Aller en bas
elepatat
Invité




Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 5:11

(désolé mon message à coupé) Mais je ne comprend pas pourquoi, mais Lia n'est pas en ligne et pourtant, j'ai mit tout les adresses existantes d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 19:02

elepatat >> Ton adresse msn , la fin c'est : @hotmail.fr , @hotmail.com , @live.fr , @live.com , @msn.fr , @msn.com ?

Car des fois ça peut déconné sur certain compte , voila .

Mais moi sur mon skaaz expert , SkaazSkool , sont adresse c'est "skaazskool@robot.fr" , Lia au début se connectais et depuis plus de 1 semaine plus rien , donc j'en sais trop rien , un bug de la part de skaaz je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
elepatat
Invité




Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 1:45

Oohh.. Merci beaucoup.
J'aurais aimé la garder en souvenir de Skaaz..
Mais, merci beaucoup quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 EmptyMer 3 Déc - 1:52

elepatat >> Lia tu peux lui parler depuis le web pour le moment , dans rubrique aide sur skaaz .
Mais je sais elle sera supprimer de skaaz après le 15 décembre . Quelle dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
Contenu sponsorisé





Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Problème sur msn avec votre skaaz   Problème sur msn avec votre skaaz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur msn avec votre skaaz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» apprendre a son skaaz
» Suppression de skaaz.fr !!!
» Code Source de vos skaaz !
» Un nouveau site qui remplace Skaaz!!!
» La Team SKOOL SKAAZ PROTECTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Skaaz.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser