Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum pour les skaaz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 apprendre a son skaaz

Aller en bas 
AuteurMessage
mamour92
Invité




apprendre a son skaaz Empty
MessageSujet: apprendre a son skaaz   apprendre a son skaaz EmptyMer 20 Aoû - 19:43

bon question peut etre un peut bete mais tampis!
quand je vais dans l onglet " intelligence" je lui apprend des set mais comment je vois qu il apprend? y'a t il des niveau d intelligence,ya des gens sur internet qui parle de stade 3 en intelligence, alors je me demande si ya pas un moyen pour qu il apprenne vite et bien, parce que le mien il repond presque tous le temps "je ne sais pas pose une autre question ou change de sujet lol)

voilà merci de votre aide. en tout cas pour ceux qui ont galerer pour qu il se connecte a msn soyer patient moi jai du attendre 15j avant ke ca fonctionne et sans que je touche a quoi que ce soit ca a fonctionner tous seul! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

apprendre a son skaaz Empty
MessageSujet: Re: apprendre a son skaaz   apprendre a son skaaz EmptyJeu 21 Aoû - 12:23

mamour92 >> Pour votre souci la meilleur solution pour que votre skaaz apprenne des mots/phrases rapidement , le mieux c'est d'apprendre des sets via la skool .

Si vous connaissez pas l'adresse c'est : www.skaaz.fr/school et aussi vous pouvez corriger ces conversations et pour onglet intelligence vous voyez dans les dernières questions réponses apprises . Désoler de la vitesse de réponse car suis en vacance en ce moment , merci et bonne journée et surtout merci d'écrire correctement on est sur un forum , pour moi je corrigerais mes fautes depuis mon pc .

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
niowki
Invité




apprendre a son skaaz Empty
MessageSujet: Re: apprendre a son skaaz   apprendre a son skaaz EmptyMer 8 Oct - 23:03

perso ca ne marche pas, je lui ai appris des trucs mais on dirait qu'i ne les enregistre pas. Ca me saoule. Bonne chance pour vous =)
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

apprendre a son skaaz Empty
MessageSujet: Re: apprendre a son skaaz   apprendre a son skaaz EmptyMer 8 Oct - 23:37

niowki >> Oui , je connais le soucis et j'ai posé la questions et on m'a répondus que les connaissances apprise était bien prise en compte , mais n'apparait pas pour le moment , mais plus tard , voila

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
Contenu sponsorisé





apprendre a son skaaz Empty
MessageSujet: Re: apprendre a son skaaz   apprendre a son skaaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre a son skaaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de skaaz.fr !!!
» Code Source de vos skaaz !
» La Team SKOOL SKAAZ PROTECTOR
» Un nouveau site qui remplace Skaaz!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Skaaz.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser