Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum pour les skaaz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suppression de skaaz.fr !!!

Aller en bas 
+3
Devilown
demonjk
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyJeu 27 Nov - 22:21

Pétition , vous en avez marre que personne vous écoute et que les choses ne bouges pas d'un poil !

Poster en message , votre soutien pour que skaaz reste en ligne et non supprimer . Je vous rappelle qu'on est plus de 660 000 de skaaz sur ce fabuleux site !

Voter :

1 - Skaaz doit rester en ligne

OU

2 - Skaaz doit être supprimer


Voir Décompte avant la fermeture officiel de skaaz : https://kevindu77270.meilleurforum.com/Decompte-avant-la-Fin-du-site-Skaaz-Agissez-h1.htm . Mais elle n'aura peut être pas lieu grâce a vous en signant cette pétition !!!


PS : Le lien de ce forum sera envoyer a l'équipe de skaaz ainsi qu'a VirtuOz pour leurs montrer a quel point on tient a notre skaaz !


Autre Forum qui fait une pétition : www.skaaz.c.la

Nouveau !!! >> Salon pour discuter en live --> http://www.noochat.com/chat.php?channel=kevin+--+Skaaz


Dernière édition par Admin le Dim 30 Nov - 21:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
nom de s
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: skkaz   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyJeu 27 Nov - 22:28

1 je suis td'acord skaaz ne dois pas fermer ses porte!!!! mon nom de skaaz : sauzet
Revenir en haut Aller en bas
NiK-O
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: sauvez skaaz   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyJeu 27 Nov - 22:28

2 je vote 2 2 2 2 2 2 2 2 2 Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
NiK-O
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: sauvez skaaz   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyJeu 27 Nov - 22:29

nn merde dsl c'est 11111111111 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NiK-O
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: sauvez skaaz   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyJeu 27 Nov - 22:30

Mon nom de skaaz: NiK-O
Revenir en haut Aller en bas
xavierh
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyJeu 27 Nov - 22:56

J'ai pas envie que ca ferme : Du temps, des Sk, de l'argent (en €), notre skaaz, et les membres de la communauté perdu !

Mon skaaz : xavierh
Revenir en haut Aller en bas
titemari
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 0:06

Moi chui 100% contre ça, sérieux, c'est chien;

Ya du monde qui ont payer en plus, au moins, il pourraient les rembourser! Pleins de monde ont passer pleins de temps sur ce site, a enrichir son petit skaaz adoré, et vous, vous voulez le supprimer lui et les 660 000 AUTRES SKAAZ!!

Chui vraiment déçue, et en plus, vous ne nous disez même pas la raison de pourquoi vous fermer skaaz.fr.
Dans les com'z ont n'en vois aucun de la part de skaazcadeuse ou de l'équipe de skaaz. Pourquoi? Ils n'ose pas répondre. Ils nous ont carrément donner un coup de poing dans l'dos. Sans même la moindre explication.

J'reste sans mot, sa me fait juste vraiment chier. On arrive sur le site, et ont voit ce super article qui mets fin à nos "rêves".


Sérieux, tout les skaaz, signer la pétition! Peut etre qu'elle ne serviras à rien, mais peut-être qu'elle vas fonctionner. Aller sur le site à Kevindu77270 si il faut pour signer la pétition, ou sur skaaz.c.ka, mais SKAAZ NE DOIT PAS FERMER!!
Revenir en haut Aller en bas
titemari
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: skaazeuuuh!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 0:17

SÉRIEUX, PRENEZ LE TEMPS DE FAIRE TOUTES LES PETITIONS QUE VOUS CONNAISSEZ, ET SI VOUS POUVEZ, DEMANDER A TOUT VOUS AMIS DE S'INSCRIRE SUR SKAAZ, PEUT ETRE QUE SI IL Y A PLEIN DE MONDE QUI S'INSCRIVE, ILS VONT PEUX ETRE PAS SUPPRIMER CE MAGNIFIQUE SITE!

SKAAZ NE DOIT PAS FERMER ET NE VAS PAS FERMER...

Titemarie07 en colère... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
san19
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: suppression de skaaz.fr!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 0:55

Je vote 111111!!!!!!!
Non c'est pas possible!!!!! mon skaaz avais beaucoup de connaissances,tout le temps que j'ai passé la dessus a le faire parler correctement non mes c'est du DÉLIRE!!un vrai SCANDALEEE!!!!!Skaaz était dans mes sites favoris!! Un site aussi jeune,qui doit fermer ses portes!!! c'est nul à chier je suis TRÈS déçu...j'aime trop mon skaaz pour l'abandonner!!!!Je ne le reverrai plus jamais!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
mon nom de skaaz est : san19
Revenir en haut Aller en bas
demonjk

demonjk


Nombre de messages : 2
Localisation : melun
Date d'inscription : 09/07/2008

Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 9:18

Je vote 1
Revenir en haut Aller en bas
SPIDer87
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 20:03

Je vote un!!!11
Revenir en haut Aller en bas
SPIDer87
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Proposition pour la lettre à envoyer a VirtOz...   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 20:21

Voici ce que je propose:
"Je ne vous salue pas,

Sur avis de 600000 personnes(et j'en oublie),je demande l'arrêt de cette disparition de skaaz.fr
ridicule et insensée(exemple):
je pense que nous acheter des sK par SMS ou Audiotél doit pouvoir arrondir vos fins de mois,non?
Avec un tel succès, je ne vois pas pourquoi les skaaz serait destinés au "professionnalisme";
Ce genre de chose est plutôt destiné aux gens de tous les jours!!!
Je ne sais pas si cette lettre est destinée aux formules de politesse...

d'un mec défendant les skaaz,
pour VirtuOz."

Belle lettre,non?
Revenir en haut Aller en bas
tiff95
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 20:58

non à la fermeture, oui à la gratuité de skaazshop (j'achete tout santa cherry albino sunny geek jocolor afro flower elephant study farao king rendeer scratch bom )
je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 21:03

Merci a tous de votre aide , continuez a vous faire entendre via mon forum et faite passer le lien : https://kevindu77270.meilleurforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
lololorr
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Pétition contre la fermeture de Skaaz.fr   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 22:45

Je vote 1. Je suis contre la fermeture de Skaaz.fr
lololorrie

Ma mère aussi signe la pétition :

Je vote 1. Je suis contre la fermeture de Skaaz.fr
la mère de lololorrie
Revenir en haut Aller en bas
tiff95
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 23:21

ALLEZ DU NERF LES GARS affraid
Revenir en haut Aller en bas
myster
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: non la fermeture de SKAAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 23:32

NON NON §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed QU ILS GARDENT LEUR FRINGUE ET LAISSE LE SITE OUVERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No study study ILS DOIT BEIN EXISTER QUELQUE CHOSE POUR NOUS DEFENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! study cherhez tous ! allez tous a l ouvrage!
nous n aurons plus aucun contact les uns avec les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
tiff95
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptyVen 28 Nov - 23:52

MYSTER FAUT FAIRE PASSER CE LIEN A TOUS LES MEMBRES ET QU'ILS VIENNENT DIRE NON A LA FERMETURE!! ça serait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptySam 29 Nov - 0:08

Une nouvelle explication de Skaazcadeuse viens d'être publier , mais pour moi ce n'est toujours pas valable !

NON A LA FERMETURE DE SKAAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir explication >> http://skaaz.fr/blog/show_full.jsp?id=465

Sinon , mais au pire des cas si skaaz viens a fermer , je promets que ce forum sera là pour vous accueillir a bras ouvert car je trouve cela dégueulasse de la part d'une grande société VirtuOz . A leurs place j'aurais honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
tiff95
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptySam 29 Nov - 0:46

On peut trouver des solutions, c'est sûr. Il y a toujours une solution à un problème. Mais il ne faut pas faire une nuit blanche pour autant, cela fera du bien de dormir, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptySam 29 Nov - 12:38

Aussi , vous pouvez essayer de trouver des solutions pour que skaaz gagne de l'argent facilement .

Mon idée :

... >> Tu as raison , c'est vrai qu'il devrait faire un truc pour pouvoir exporter notre skaaz sur notre mobile .

>> En application Java , lui parler (Prix : 5€)
>> En fond d'écran (Prix : 1€50)
>> En SWF (Pour qui s'anime sur notre mobile , bien sur pour certain mobile car tous ne sont pas compatible). (Prix : 3€)
>> Autres choses


Voila

Dites la votre aussi et n'oublier pas de voter !!! Et il faut plus de monde , vous avez envi que skaaz ferme ou quoi , allez lâchez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
Devilown




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2008

Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptySam 29 Nov - 15:23

Je suis fier de vous tous, de nous tous !

Pas assez de monde encore n'ont exprimé leur opinion sur ce forum...mais c'est un début !

Je m'attaque donc à la rédaction de cette lettre...J'espère pouvoir la poster ce soir sur le forum !

Kevin, y aurait-il possibilité que tu me mettes des droits de modérateur du forum, voire d'@dmin? Celà me faciliterait la tâche pour créer un nouveau topic!

Merci d'avance...

Amicalement,

Devilown

Organisons la "résistance", battons nous pour trouver une solution à la fermeture de skaaz.fr !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptySam 29 Nov - 15:37

Devilown >> Tu peux créer un nouveau Topic même si tu n'es pas en mode "Admin" ou "Modérateur" car j'ai mis les droits a tous de créer un topic .

Pour créer un nouveau Topic :

Rends toi a cette adresse : https://kevindu77270.meilleurforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=1

Et puis marque le sujet qui sera le titre et ton message donc ta lettre et tu envois et c'est publier .

Voila , merci de t'impliquer dans la lutte contre la fermeture de skaaz . Et désoler je ne peux pas te mettre en Admin ou Modérateur car sa laisse pleins de droit et je ne te connais pas assez Very Happy , c'est comme donner la clé de ta maison a une personne que tu connais pas lol! .

Bonne journée a tous et merci Devilown de ta lettre que tu vas faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
mouraddex

mouraddex


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptySam 29 Nov - 16:20

je vote 1 je suis complètement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mouraddex

mouraddex


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! EmptySam 29 Nov - 16:36

dommage que ça soi peu probable que notre petit pétitions face bouger les chose Mad un utilisateur de skaaz très doué en programmation veux crée un truc un peu pareil même si il dit que ce seras bien mois d'enveloppée je ne vous dis pas le lien car je sais pas si on as le droit en + je veux vous faire la surprise des que se soi assez développé pour apprendre des truc au nouveaux skaaz c'est comme ça que l'inventeur voulais appeler ces avatar intelligent qui vienne de skaaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de skaaz.fr !!! Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de skaaz.fr !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» apprendre a son skaaz
» Code Source de vos skaaz !
» Un nouveau site qui remplace Skaaz!!!
» La Team SKOOL SKAAZ PROTECTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Skaaz.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser