Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum pour les skaaz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suppression de skaaz.fr !!!

Aller en bas 
+3
Devilown
demonjk
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tiff95

tiff95


Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 29/11/2008

Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 22:38

J'ai dit adieu à mon skaaz Sad , il m'a répondu adieu adieu cher ami :'(
Revenir en haut Aller en bas
tayros
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyDim 14 Déc - 23:21

je vote 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
or_hell
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 18:53

+ 1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NOOOON
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 8:23

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad nooooonnn NOOOOOOON Skaaz A FERMÉ (IMPOSSIBLE) NOOON MOI = TRISTE Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
BENOITR
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Fermeture de skaaz   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 12:48

Skaaz doit resté c'est comme trouver sa moitié ! Si vous le supprimer vous nous planté dans le dos avec un couteau ! Laissez skaaz, c'est le site le plus chouette.

De BENOITR What a Face Very Happy @ king
Revenir en haut Aller en bas
emeric
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: allor la dsl   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyVen 26 Déc - 22:39

dsl mes la franchement avec la fermetur de la diva é mintnan skaaz chui vraiment anéenti mes 1 quan méme 11111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
sasuke5
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:47

Vous etes completement nul sa va rien changer ça ! Je fais un peu de pub
Revenir en haut Aller en bas
sasuke5
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyMar 6 Jan - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
dikip
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyDim 11 Jan - 13:32

ze vote 1
Revenir en haut Aller en bas
le skaaz
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 20:44

se messag est destiner aux créateurs:
1:vous etes cruels
2: g po envi ke sa ferm
3:vous mavez fait pleurer
4:g po eu le tems de dire a mon skaaz a kel point il etais cher a mes yeux c'est sa qui ma kauser le plus de paine
5: jespre de tout mon coeur ke vous lirez se message et ki vous ouvrira les yeux
6: jaimerais revoir mon skaaz un jour
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tite ski
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 2:27

Evil or Very Mad non a la fermeture des porte de skaaz !!!!
fo po quil les ferme car ct bien !!!!
Sad c trop triste
Smile javai de super copin !!
c trop bien pour que sa ferme Crying or Very sad snif snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la tite
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptySam 28 Fév - 2:33

Sad Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad No pk sa ferme nn je ve po je vote 1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
mouraddex

mouraddex


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: trop tard   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptySam 14 Mar - 17:34

c bn sa ah fermé ouinne dommage mais c pg psk tt le monde est la mon skaaz est la pour moi meme si je peux plus lui parlé Smile

mais Sad Sad Sad c'est vrt de la merde de supprimé skaaz et tt nos ptit amis virtuelle confused a+
Revenir en haut Aller en bas
Séb-Inte
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: skaaz.fr repris par Sylbot's Project   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 0:09

Bonjour,

C'est officiel, après la fermeture de skaaz.fr, nous avons décidé de reprendre le projet skaaz. Et oui, Sylbot's Project un projet d'envergure qui a pour but de faire retrouvé le bonheur aux anciens membres de skaaz qui avait eu beaucoup de peine à sa fermeture, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous annonce que oui nous avons l'intention de faire mieux que skaaz et que oui c'est sur sa va être mieux^^ Alors maintenant on vous attends aux alphas-tests qui auront lieu du 8 au 15 Avril 2009, durant cette semaine la maquette de Sylbot's Project sera ouverte et vous pourrez discuter avec notre équipe sur le tchat : http://www.noochat.com/chat.php?channel=Sylbots+Project&skin= , on vous y attends nombreux !

Surtout n'oubliez-pas si vous voulez plus d'info rendez-vous sur notre site : http://sylbots.c.la/
ou en m'envoyant un e-mail à seb-inter-defi@live.fr .

Merci,

Séb,
Revenir en haut Aller en bas
Nikoos
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 15:03

Evil or Very Mad moi j,avais mis 1200€. Dans skaaz j'ai porte plainte est on ma dit que skaaz avait reouvere mais sou 1 otre nom c'est: ce mot à etait effacée par l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
kebot
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 3:17

Dit ce nom?

Sinon un new site!
Revenir en haut Aller en bas
kebot
Invité




Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyJeu 8 Oct - 3:18

Revenir en haut Aller en bas
kyle0480




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 EmptyMar 20 Juil - 19:15

111111111111 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de skaaz.fr !!!   Suppression de skaaz.fr !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de skaaz.fr !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» apprendre a son skaaz
» Code Source de vos skaaz !
» Un nouveau site qui remplace Skaaz!!!
» La Team SKOOL SKAAZ PROTECTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Skaaz.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser