Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum pour les skaaz
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 clé d activation!

Aller en bas 
AuteurMessage
mamour92
Invité




clé d activation! Empty
MessageSujet: clé d activation!   clé d activation! EmptySam 9 Aoû - 14:27

bonjour,

j'espère que vous pourrez m aider, cela fait plusieurs fois que je crée mon skaaz mais a chaque fois que je reçois le mail d'activation , ça me dit qu'il y a une erreur et que ma clé d'activation est surement déjà utiliser par quelqu'un d autre, ça doit expliquer pourquoi mon skaaz n'a jamais fonctionner non? comment faire s'il vous plait? Very Happy

Message corrigé par l'Admin >> Merci d'écrire correctement sur le forum , merci d'avance . Votre Admin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2008

clé d activation! Empty
MessageSujet: Clef d'activation   clé d activation! EmptyLun 11 Aoû - 12:47

mamour92 >> Une fois le mail reçu , vous avez bien cliquez sur le lien d'activation de votre compte skaaz.fr ?

Si oui , après avoir cliqué dessus , allez ici >> www.skaaz.fr et entrez votre pseudo et votre mot de passe choisit lors de votre inscription et validez .

Si vous pouvez vous connecté cela veut dire que c'est bien activé le compte sinon c'est un bug du site , qui va être signaler et qui sera réparé rapidement je l'espère .

Tenez-moi au courant , merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://kevindu77270.webou.net
 
clé d activation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Skaaz.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser